Martin, au -delà de l'immobilier
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attiré par l’élégance et le luxe, que ce soit dans la mode, la décoration intérieure, ou la gastronomie. Issu d’une famille d’entrepreneurs, j’ai eu le privilège de voyager dès mon plus jeune âge. Ces expériences m’ont permis de découvrir des lieux comme Paris, Tokyo et Catane, chacun laissant une empreinte indélébile sur mon appréciation du beau.
Le design intérieur a toujours eu une place spéciale dans mon cœur, comme en témoigne ma bibliothèque riche de centaines de livres sur le sujet. Je dois beaucoup de mes connaissances à mes liens étroits avec certains des designers les plus réputés du pays, ainsi qu’à mon cousin Daniel, un véritable artiste et référence familiale en matière de bon goût et d’histoire de l’art.
En dehors de ma vie professionnelle, je suis un fier parrain pour Henri-William et Anna-Beatrice. Malgré un emploi du temps chargé, les liens familiaux occupent une place centrale dans ma vie, et je m’engage à être toujours présent pour eux.
Amateur de bonne table, je trouve mon bonheur dans des établissements renommés de Montréal tels que L’Express, Le Muscadin ou Da Emma. Ces moments au restaurant sont pour moi une opportunité de détente, où je peux répondre à des messages urgents dans un cadre apaisant, tout en profitant d’un bon repas.
Finalement, la présence de mes chats, Pompom et Colette, ajoute une touche de chaleur à mon quotidien. Leur compagnie est un véritable trésor, et leur doux ronronnement est le remède parfait pour décompresser après une journée bien remplie.

Notre histoire - Martin Rouleau
2024 marquera deux anniversaires importants pour cette figure incontournable en immobilier. Son 40ième anniversaire en tant que Designer et son 20ième en tant que Courtier immobilier. Depuis le début de sa pratique en 2004, Anne a réalisé un volume de ventes impressionnant de plus de 600 MILLIONS de dollars. Elle détient de nombreux records dont celui d’avoir vendu le plus grand nombre de propriétés millionnaires dans la grande région de la Capitale Nationale toutes bannières confondues. En 2023, elle détient également le record absolu de la vente de la maison la plus chère vendue et du condo le plus cher vendu dans la Capitale nationale et la Chaudière-Appalaches.
Cette réussite repose sur trois grands principes qui dictent ses actions : Être vraie, professionnelle et travaillante.
Figure incontournable quand il s’agit d’immobilier à Québec depuis 1984, elle inspire de nombreux courtiers dont elle est le mentor, en commençant par son fils Alexandre en poste depuis 2015 et Aurélie sa fille qui débute sa nouvelle carrière comme courtier en 2023. Sa garde rapprochée, hautement spécialisée est également formée d’Antoine son fils, qui assure le volet, MARKETING NUMÉRIQUE.
Pas étonnant quand on lit sa feuille de route, jalonnée de réussites. Sa carrière a débuté dans le design d’intérieur où durant 20 ans, elle a transmis sa fougue et sa passion pour le travail bien fait et signé des centaines de projets de rénovation et de construction. D’abord comme cuisiniste, elle a ensuite œuvré dans la promotion immobilière, la construction, la gestion de projets résidentiels et commerciaux. Sa qualité d’écoute, son sens de l’esthétisme et de l’organisation lui ont valu une réputation hors pair et une clientèle fidèle.
À propos de ENGEL & VÖLKERS

Rechercher l'excellence au quotidien
La passion de l'immobilier
L'offre Private Office

Irene Thanasi BComm
Directrice des opérations - Courtier immobilier résidentiel
Melissa Dayan
Adjointe à la direction - Service à la clientèle
Dino Marino
Attaché d'équipe